dimanche 13 novembre 2016

Page "Petit Mec"

Coucou,

J'espère que vous avez passé un bon week-end ?

Pour ce soir, je vous propose une page sur le petit et trop mignon, Gaspard.

Allez la voici:


 Zoom sur les détails :




C'est tout pour ce soir, je vous laisse car je commence un nouveau job demain ! :)
 J'espère que ça vous a plu?

Bonne soirée
A très vite
Scrap'biz

6 commentaires:

  1. elle est toute jolie cette page avec plein de couleurs pastels et un ptit bonhomme tout guilleret

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurore :)
      Allez je te laisse, dans une heure et demi je commence mon nouveau boulot !!!!
      Bonne journée

      Supprimer
  2. Je prends enfin le temps de commenter !!!! Trop choupinet ce p'tit bonhomme et cette mise en page! Bon courage pour ce nouveau job ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma cousine ! :)
      Cette première journée dans mon nouveau job s'est bien passée !
      Scrap'biz

      Supprimer
  3. Jolie page et jolis papiers. Bonne chance pour ton nouveau job !

    RépondreSupprimer