mardi 8 novembre 2016

Un quintuor de cartes

Coucou !

Pour aujourd'hui, je vous propose la suite et la fin de mes cartes de vœux. J'ai adoré réaliser toutes ces cartes de vœux avec les tampons et les matrices de chez 4enscrap ! :) 

Allez les voici:


Allez un zoom sur les 5 cartes ! :)

 La carte "Joyeux Noël et Bonne Année" bonhommes de neige

La carte "Bonnes Fêtes" avec la famille Ours

La carte "Joyeux Noël et Bonne Année" 
 
 La carte "Meilleurs Vœux"
 
 Carte "Joyeux Noël et Bonne Année" bonhommes de neige et flocons

Et voilà pour ma série de cartes! Maintenant que mes cartes de vœux sont prêtes, je vais pouvoir m'atteler à un projet scrap pour une copine ainsi que scraper des pages!!!

Je vous souhaite une bonne après-midi.
A très vite
Scrap'biz 

4 commentaires:

  1. ah on est toujours contente de se servir de nos jolis produits! une jolie sérié que tu as faite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore! :)
      Et oui, j'adore les tampons 4 en scrap !

      Supprimer