dimanche 26 février 2017

Album Portugal

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien ? Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue ici. Les semaines et les week-ends passent trop vite, les mois filent à une allure pas possible mais ce n'est pas pour autant que je ne scrape pas !

Pour ce soir, je vous montre un album sur le Portugal. C'est une copine qui voulait mettre en valeurs ses photos du Portugal mais dans quelques choses d'assez simple . Alors  nous avons fais plusieurs séances de scrap à 4 mains! :)

Allez un aperçu !







Voilà voilà le petit aperçu.

Dans la semaine, je viendrais vous mettre ici des pages scrapées ces derniers temps.

Bonne soirée et bonne semaine.
Scrap'biz

4 commentaires:

  1. super les séances de scrap avec les copines hein ;) toujours de bons moments!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa de scraper à 4 mains ! As-tu reçu ma carte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sympa le scrap à 4 mains ! Non, je n'ai pas reçus ta carte ! Peut être demain ?! ;)

      Supprimer